PandaKillers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PandaKillers

Forum sur la guilde Pandakillers venez nous rejoindre sur aura kingdom!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons actuellement Heal et Tank sur le jeu Aura kingdom! Minimum lvl 20
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inauguration de la section

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciryon
Bambouton
Bambouton



Messages : 38
Date d'inscription : 16/02/2014

Inauguration de la section Empty
MessageSujet: Inauguration de la section   Inauguration de la section EmptyDim 23 Fév - 8:42

Voilà, j'attaque cette partie du forum (après tout, il faut bien quelqu'un qui se lance ^^).
Donc en ce qui me concerne, mon manga préféré est clairement D Gray Man que je trouve absolument génial, l'intrigue s'étoffe au fil de chaque tome et on en finit pas avec les rebondissements. Il est juste dommage que son auteure soit malade et ne puisse pas continuer la série pour le moment.

Voilà à vous de suivre et faites-nous partager vos mangas que vous adorez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinisnow
Maitre panda
Maitre panda



Messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2014

Inauguration de la section Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la section   Inauguration de la section EmptyDim 23 Fév - 9:08

j'avoue que c'est l'un des meilleurs au monde, même si je trouve que vers la fin ça devient un peu n'importe quoi par moment ^^ Mais j'adore quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://pandakillers.easyforum.fr
Linkrois
Bambouton
Bambouton



Messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 27
Localisation : Rennes

Inauguration de la section Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la section   Inauguration de la section EmptyVen 28 Fév - 22:16

Mon manga préféré c'est Fairy tail ^^ En scan et la vivement la reprise en avril après au temps d'attente xd
Revenir en haut Aller en bas
Sinisnow
Maitre panda
Maitre panda



Messages : 107
Date d'inscription : 14/02/2014

Inauguration de la section Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la section   Inauguration de la section EmptySam 8 Mar - 20:45

nouveau dessin ^^ Inauguration de la section 140308094455456076
Revenir en haut Aller en bas
http://pandakillers.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





Inauguration de la section Empty
MessageSujet: Re: Inauguration de la section   Inauguration de la section Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PandaKillers :: Espace détente :: Mangas-
Sauter vers: